comment voygaer avec un bébé ?
En famille

Voyager avec des enfants très jeunes

Bien que les finances vous mènent au vol le moins cher, ce n’est pas la seule chose à considérer. Tenez également compte de la durée du vol, des escales et de la compagnie aérienne sélectionnée. Il en coûte 40 $ de plus, mais un vol ininterrompu au milieu de la journée vaut chaque centime supplémentaire. Ici aussi, les compagnies aériennes peuvent changer. De nombreux écrivains de aiment voyager en raison de leur attitude envers la famille. Gardez également à l’esprit que lorsque vous voyagez avec un bébé, vous voudrez peut-être enregistrer vos bagages. Vérifiez donc vos frais de bagages avant de réserver.

 

Il y a un autre frais pour faire un vol international: certains pays facturent un droit d’entrée pour ceux qui doivent être là avant le bébé. Appelez votre compagnie aérienne pour plus d’informations.

 

Pensez à l’emploi du temps de votre enfant

 

Si vous êtes principalement près de chez vous, pensez à quelques longs trajets en voiture avant votre voyage. Un bébé qui est habitué à un siège d’auto pendant une courte période peut ne pas être aussi bien connecté sur un vol de plusieurs heures. Pendant la conduite, la sieste dans le berceau admire le niveau de confort des enfants dans l’avion.

 

Pratiquez les vêtements des enfants

En portant une empreinte de bébé ou un autre porte-bébé attaché à un adulte, vous pouvez passer le contrôle de sécurité TSA avec vos mains. Pour habiller votre bébé avec TSA, choisissez un oreillette (non métallique). Vous pouvez porter votre bébé pendant le vol (les outils pour changer les couches sont beaucoup plus faciles à apporter aux toilettes), sauf pour le décollage et l’atterrissage.

 

Il existe de nombreux types de bébés. Ils vont des anneaux aux ceintures de construction souple environnantes. Un porte-bébé élastique peut laisser le bébé entrer et sortir librement sans avoir à se nouer ou à resserrer.

 

Si vous n’avez jamais essayé de vêtements pour bébé, rendez-vous à une réunion de Babywearing International dans votre région pour essayer différents styles de porte-bébé afin de trouver le style qui vous convient le mieux, à vous et à votre bébé.

 

Bébé sur les genoux ou sièges séparés?

 

Jusqu’à l’âge de 3 ans, les petits enfants peuvent voler gratuitement. Bien que cet argent soit toujours tentant d’épargner, il n’est parfois pas dans votre meilleur intérêt. Facteurs à considérer: Quelle est la durée du vol? Vous voyagez avec un autre adulte qui peut avoir un enfant pendant le vol?  Si vous décidez de ramener votre bébé, assurez-vous d’arriver tôt à l’aéroport. De nombreuses compagnies aériennes vous demandent d’imprimer une carte de retour à laquelle vous ne pouvez pas accéder sur leur site Web.

 

Combien d’enfants ou d’autres enfants volent?

 

Si vous voyagez avec deux bébés ou un bébé et un enfant de moins de 3 ans, vous devez acheter au moins un siège auto. En effet, les adultes sont limités à un enfant en retour.

 

Il y a une bonne raison à cela: il n’y a qu’un seul masque à oxygène sur les trajectoires de vol. L’avion, qui a de nombreux sièges des deux côtés, dispose de 4 masques à oxygène. Deux adultes volant haut avec des enfants NE PEUVENT PAS s’asseoir dans la même rangée. Dans une situation d’urgence improbable, il n’y aurait que des masques à oxygène et la personne occupant le troisième siège n’aurait pas de masque.

 

Apportez la pièce d’identité de votre enfant.

 

Vous ne pensez peut-être pas à apporter des papiers à votre enfant (en particulier pour les vols intérieurs), mais de nombreuses entreprises souhaitent voir un certificat de naissance. La plupart des compagnies aériennes doivent être âgées d’au moins 12 jours pour voler. Ils ne vous laisseront pas voler à moins que vous ne prouviez l’âge de l’enfant.

 

Vous venez du pays? L’enfant a besoin d’un passeport. S’il n’y a qu’un seul parent sur le voyage, il est toujours conseillé d’apporter une lettre de consentement de l’autre parent qui soutient le voyage. Lorsque nous vivions au Vermont, ma fille et moi allions souvent à Montréal. Avant chaque voyage, nous avons pris une photo de mon mari, qui avait une lettre d’autorisation au téléphone. On ne m’a posé cette question qu’une seule fois.

 

Stratégisez votre emballage.

 

Vous avez hâte de rassembler tout ce à quoi vous pouvez penser lorsque vous voyagez avec votre enfant. S’il est bon d’être prêt, l’accessibilité est primordiale. Si vous avez besoin d’explorer de l’équipement pour bébé à haute densité dans un avion tout en tenant un bébé qui pleure, vous pouvez maudire votre disponibilité. Pour un accès plus facile, prévoyez de placer le sac devant vous sous le siège, au lieu de le mettre dans le bac supérieur.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *