Le trajet est incroyable. Il devient parfois plus incroyable de voyager avec des amis et des enfants. Les amis peuvent ajouter ou détruire un épisode épique, vous faisant souhaiter que vous soyez parti seul.
J’ai fait de nombreux voyages de quelques jours à plus d’un mois avec des amis et je pense que je me suis amélioré. C’est une manière polie de dire que j’ai eu des … aventures moins épiques. Voici donc une liste de choses que vous pouvez faire pour rendre les voyages avec des amis aussi faciles et abordables que possible.
De quoi ont-ils tous besoin?
Voici la chose la plus importante et la plus importante à discuter avant toute planification ultérieure. Tout le monde ne veut pas la même chose parce que tout le monde veut aller en Grèce. Bien sûr, vous pourriez dire « plages » et » ruines », mais si vous pensez à 80% et 30% de plages en ruines, et que vous pensez autrement, il y aura conflit.
Comment tout le monde voyage-t-il?
J’adore les auberges et j’aime marcher et parler des transports en commun. J’ai voyagé avec des personnes incompréhensibles qui n’ont pas de voiture de location et un hôtel de luxe. Pour tous les vôtres. mieux comprendre cela à l’avance.
Toutes les activités ne sont pas nécessairement des activités de groupe
J’ai déjà commis cette erreur. Ce n’est pas parce que vous voyagez ensemble que vous devez voyager ensemble. En fait, les meilleurs groupes dans lesquels j’ai voyagé ont souvent fait les choses séparément. Pas tous les jours, bien sûr, mais tous les quelques jours. Cela a permis une conversation animée pendant le dîner.
Si vous pouvez être flexible, faites-le
Comme pour toute relation, vous devrez vous engager. Le problème avec les voyages avec des amis est que le mécanisme d’engagement n’est pas aussi diligent que le mécanisme (probablement) du conjoint. De plus, quelqu’un sera plus gentil, un peu plus gêné pour l’hébergement, un peu plus inquiet pour l’argent.
Donc, si vous pouvez vous engager, faites-le. Levez-vous juste quand vous en avez besoin, mais si vous aimez plus l’eau et laissez-vous aller, tout ira mieux. C’est probablement le plus grand changement pour moi qui a amélioré mes voyages avec des amis. C’est beaucoup plus facile pour moi d’être comme ça aussi parce que je voyage tout le temps et si je manque quelque chose que je voulais faire, je peux revenir.
Ne sois pas trop décontracté
Parfois mes amis étaient frustrés parce que je n’avais pas décidé, je ne savais pas que j’étais d’accord avec quoi que ce soit. Alors faites-lui savoir s’il a une décision à prendre, qu’il est prêt à le faire.
Tout le monde aura besoin de temps personnel
Mon ami m’a suggéré cela. Nous voyageons ensemble encore et encore … alors j’espère que ce n’est pas un indice si subtil. Quoi qu’il en soit, c’est un bon conseil. Tout le monde a besoin d’un peu de temps pour «moi», en particulier les personnes qui voyagent en groupe à l’intérieur. Ce n’est pas antisocial, c’est juste un moment de calme (ou de la musique) pour recharger les batteries sociales. Par exemple, avec et moi, elle se détendait à la fin de la journée en regardant des émissions sur son ordinateur portable, pendant que j’écoutais de la musique et travaillais.
Ne vous concentrez pas sur les centimes
L’argent est la cause de plus de disputes entre amis qu’autre chose. Si vous êtes coincé pour quelques dollars ici et là, cela ruinera votre voyage, et s’il explose en quelque chose, vous mettez en danger le voyage de tout le monde. À moins que quelqu’un surfe ou triche sciemment et sciemment … attendez, pourquoi voyagez-vous avec cette personne en premier lieu?
Découvrez comment partager vos repas avant de partir
Il est probablement préférable de préparer votre plan financier à l’avance. Il est possible que l’un fasse moins que les autres et ne soit pas disposé à participer d’une manière qui ne rapporte que de l’argent. Lorsqu’il est discuté à l’avance, une partie embarrassée en parle séparément du groupe. Dans tous les cas, abordez ce sujet avec soin. J’ai crié ça encore et encore sans le savoir.