pourquoi vyager avec ses enfants
En famille

Les raisons de voyager avec vos enfants

J’essaie de garder l’horaire et la routine réguliers de ma fille parce que sans emploi du temps, les choses deviennent un peu folles ici. Nos heures normales fonctionnent très bien pour les choses de tous les jours, mais je pense qu’il est important de gâcher un peu les choses pendant l’été. La meilleure façon (et la plus amusante) de le faire est de voyager avec votre enfant.

 

J’ai commencé à voyager assez régulièrement avec ma fille (même si c’était un week-end, ce qu’elle apprécie vraiment) il y a environ un an. La plupart du temps, nous effectuons un voyage par mois en moyenne pendant l’année scolaire. Cependant, en été, tous les paris sont ouverts et nous fabriquons autant de jets que possible. Si vous envisagez de faire voyager vos enfants mais que vous n’en êtes toujours pas décidé, voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles vous devriez encourager mes enfants à voyager, même s’ils sont jeunes.

 

Aventures

 

Voyager est un excellent moyen de permettre à votre enfant de vivre l’aventure. Même si vous voyagez n’importe où, vos enfants adoreront découvrir vos aventures en cours de route. Ils s’aventureront hors de leur zone de confort, expérimentant des choses nouvelles et passionnantes qu’ils n’auraient pas l’occasion de faire à la maison. Ces aventures deviendront rapidement quelque chose que vous ferez chaque fois que votre enfant voyagera.

 

La compassion

 

Voyager est également un excellent moyen de favoriser la compassion pour vos enfants. Lorsque les enfants voyagent, ils ont la possibilité de voir des antécédents socio-économiques différents, surtout s’ils voyagent à l’étranger. Vos enfants verront de première main que tout le monde n’est pas aussi heureux qu’eux, appréciant ce qu’ils ont et compassion pour ceux qui ne sont pas heureux.

 

éducation

 

Même là où vos enfants voyagent, vous pouvez vous attendre à ce que le voyage soit éducatif. Vos enfants auront l’occasion de découvrir différentes cultures et d’en apprendre davantage sur l’histoire de la région afin d’avoir une vision du monde plus large et plus instruite.

 

Souplesse

 

Si vous avez déjà voyagé, vous savez que beaucoup de choses peuvent mal tourner. Lorsque cela se produit, vous devez être flexible et fournir une solution au problème. C’est pourquoi voyager est une expérience très précieuse pour votre enfant. Ils apprendront à être flexibles lorsque quelque chose se passe hors de leur contrôle. Cela les aide à apprendre à tirer avec leurs poings, d’une certaine manière, une compétence importante qu’ils doivent avoir dans la vie.

 

Souvenirs

 

Les souvenirs que vos enfants se font pendant leurs voyages seront ceux dont ils se souviendront tout au long de leur vie. Lorsqu’ils se souviendront de leur enfance, ils se souviendront avec tendresse de ces voyages. Ils ne se souviendront pas du nouveau jouet brillant qu’ils ont reçu le jour de leur anniversaire ou du jouet qui était si chaud à Noël dernier que tous les enfants devraient avoir (qui se souvient de cet Hatchimal)? Cependant, ils se souviendront de toutes les aventures qu’ils ont vécues en voyageant. Que vous voyagiez en famille ou avec vos enfants seuls ou entre amis, ils se souviendront de tout ce que votre enfant a vécu. Ces souvenirs dureront pour toujours.

 

Indépendance

 

Vous voulez que votre enfant soit indépendant, voyager est donc une expérience précieuse pour les enfants. Voyager cultivera le sentiment d’indépendance de votre enfant en lui apprenant à faire les choses par lui-même. Pour commencer, aidez-les à faire des recherches et à planifier leurs prochaines vacances. Commencez par de petites tâches, comme faire des recherches sur l’histoire, la nourriture ou la langue d’un lieu.

 

À mesure qu’ils vieillissent, ils se voient attribuer plus de responsabilités pour rechercher la monnaie ou planifier comment se rendre de l’aéroport à l’hôtel. À ce stade, ils devraient faire suffisamment de recherches (grâce à Google et Youtube) pour marquer le pays sur une carte afin de savoir quelle langue ils parlent dans ce pays, quelle devise ils utilisent et ce qu’ils peuvent faire. dans ce pays pour dire « bonjour », « j’ai besoin d’aide » et « merci ».

 

Découverte de soi

 

Vos enfants seront étonnés de ce qu’ils découvrent du monde qui les entoure et de ce qu’ils apprennent d’eux-mêmes au cours de leurs voyages. Vos enfants sauront ce qui les intéresse, y compris leurs endroits préférés et la nourriture qu’ils aiment. Ce type de découverte de soi est important pour les enfants à développer, car cela leur donnera confiance en qui ils sont et en quel genre de personnes ils veulent être.

 

Le voyage m’a révélé à quel point l’histoire aime ma fille. Chaque fois que nous allions aux nouvelles, je passais des heures à faire des recherches sur l’histoire de cet État ou de ce pays. Vous pouvez passer des heures dans un musée et vous aimez parler aux habitants.

 

Voyager est l’une des choses les plus bénéfiques que vous puissiez faire pour votre enfant. Vos enfants sauront qui ils sont et développeront les compétences et les caractéristiques qu’ils utiliseront tout au long de leur vie.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *