les moyens de transport pour voyager
Seul, Transport

Les enfants peuvent-ils prendre l’avion seul ?

Demander une carte de crédit via un lien d’affiliation nous rapporte une commission. Les conditions s’appliquent aux offres listées sur cette page. Voici notre politique publicitaire complète. Souvent, en particulier pendant les vacances, les enfants visitent des membres de leur famille dans d’autres États. Parfois, cela signifie le vol. Mais pour de nombreuses familles, il n’est tout simplement pas possible financièrement pour un parent d’accompagner un enfant dans un avion. Alors, quelles sont les lois et réglementations lorsque les enfants peuvent voler seuls?

 

Si vous réservez votre enfant pour un voyage indépendant pour la première fois, il peut être déroutant d’essayer de naviguer dans toutes les règles, procédures et frais de la compagnie aérienne. Quel âge faut-il avoir pour voler seul? Chaque compagnie aérienne est différente et il est important de connaître les règles avant de réserver. Envoyer des enfants voler seuls en réservant de petits vols non accompagnés est une étape importante pour les enfants et les parents.

 

Les impératif

Bien entendu, les règles relatives aux mineurs non accompagnés vont dans les deux sens. La compagnie aérienne qui prend la responsabilité de l’enfant peut devenir responsable si le mineur subit une blessure, disparaît ou décède. En conséquence, les compagnies aériennes peuvent exiger des parents qu’ils prennent un certain nombre de précautions supplémentaires pour préparer leur enfant au voyage que ne prendrait un passager normal. Cependant, cela est fait pour assurer à la fois la sécurité et le confort de l’enfant, ainsi que pour prévenir le risque de responsabilité aérienne.

 

Les exigences peuvent inclure de s’assurer que l’enfant connaît son nom complet, son adresse et son numéro de téléphone, ainsi que le nom et le numéro de l’adulte à rencontrer à la destination finale. La compagnie aérienne sera invitée à fournir au moins un et probablement plusieurs moyens de vous contacter en cas de retard ou autre incident. Un adulte recevant un enfant à destination devra fournir une pièce d’identité avec photo à jour, et le nom d’identification doit correspondre au nom donné dans tout document UM rempli par le parent ou le tuteur lors de la réservation et / ou de l’inscription. .

 

Voici ce que vous devez savoir sur les principales compagnies aériennes américaines et leurs politiques concernant les mineurs non accompagnés. Vous pouvez vous abonner à notre newsletter pour des guides plus détaillés comme celui-ci livrés dans votre boîte de réception.

 

Règles de routage

 

Les mineurs non accompagnés ne peuvent voyager que par vols directs ou directs vers le sud-ouest. Aucun transfert ou vols internationaux ne sont autorisés.

 

Exigences d’identification

 

Tous les mineurs non accompagnés doivent présenter un certificat de naissance ou une autre forme d’identification gouvernementale indiquant l’âge de l’enfant. Lors de l’enregistrement, votre enfant recevra une couchette spéciale et vous recevrez une escorte pour vous rendre à la porte.

 

Une pièce d’identité valide avec photo est requise pour les parents ou tuteurs qui viennent chercher et déposer. Une forme plus petite d’informations plus petites est également nécessaire.

 

Premièrement, chaque grande compagnie aérienne a ses propres règles selon lesquelles les enfants peuvent voler seuls ou, comme ils sont souvent appelés «mineurs non accompagnés» ou «UM». En général, les compagnies aériennes ont toutes les règles concernant les restrictions d’âge pour les UM. Aucune des principales compagnies aériennes n’autorise les MENA de moins de cinq ans. Entre cinq et sept ans, de nombreuses compagnies aériennes exigent une inscription à un programme spécial pour les mineurs non accompagnés et interdisent de voyager sur autre chose que des vols directs (c’est-à-dire sans correspondance). Les enfants âgés de huit à 14 ans sont généralement illimités, mais doivent tout de même être inscrits au programme UM de cette compagnie aérienne. À partir de 14 ans, la plupart des compagnies aériennes autorisent les enfants à voyager sans restrictions ni inscription au programme UM.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.