ou partir en famille
En famille

Ou voyager en famille ?

Donc, pour vous donner un peu d’inspiration, nous avons compilé une liste des meilleures destinations de voyage en famille en fonction de notre expérience. En famille, nous avons voyagé dans 15 pays, mais c’est notre top absolu. Ils peuvent apparaître principalement en Asie, en Afrique et en Europe. Nous devons encore voyager aux États-Unis avec les enfants et même s’ils ont la nationalité australienne, les enfants n’osent pas! Mais j’espère que voici quelques idées de voyages d’aventure en famille.

 

Namibie

 

Si vous voulez des paysages lunaires épiques, des safaris bon marché et enrichissants et une véritable aventure africaine, la Namibie fait de notre vote l’un des meilleurs endroits pour un voyage en famille audacieux. Ne faites pas de visite organisée. Louez un 4 × 4 avec un toit et faites cavalier seul! La qualité des routes est généralement très bonne et les campings sont magnifiques. Ajoutez à cela le faible risque de paludisme et des conditions météorologiques incroyables, et vous êtes certainement un gagnant dans nos livres.

 

Sri Lanka

 

Nous sommes tombés amoureux du Sri Lanka. Nous avons visité pendant notre séjour à Bangalore et bien qu’il y ait de nombreuses similitudes avec l’Inde, cela semblait plus propre et pas aussi chaotique. C’est un pays assez petit, il est donc facile de voyager entre les lieux, mais il offre suffisamment d’activités, de produits essentiels et offre du plaisir pour divertir toute la tribu. En fait, pour un pays de la même taille que l’Irlande, il parvient à offrir tellement de variétés (à la fois naturelles et culturelles) que nous sommes sûrs que vous tomberez aussi amoureux. Nos expériences préférées au Sri Lanka ont été de voir d’immenses plages et des éléphants sauvages.

 

Islande

 

Nous avons mis tellement de temps à visiter l’Islande parce que nous pensions que c’était trop cher. Mais nous avons été tentés par les vols easyJet pas chers et les photographies de ces paysages spectaculaires. En réalité, la location de voiture et l’hébergement seront vos plus grandes sorties, mais l’hébergement indépendant réduira les coûts, et si vous voyagez de manière indépendante, explorer les merveilles naturelles de l’Islande et parcourir le vaste paysage est totalement GRATUIT. Il existe certainement des moyens de faire de l’Islande sans dépenser beaucoup d’argent.

 

Si vous êtes une famille qui aime les paysages extérieurs et les paysages sauvages, l’Islande est la destination parfaite pour vous. Nous avons visité la première fois en 2018 et nous avons vraiment apprécié notre séjour, nous sommes revenus en 2019 pour explorer le Nord. Assurez-vous d’emballer vos couches, car le temps est très variable. Vous pouvez également consulter ces faits étranges et intéressants sur l’Islande.

 

Thaïlande

 

Nous aimons l’énergie, les temples décorés, les marchés colorés, les gens polis et la nourriture … oh ma NOURRITURE! Oh, et bien sûr les superbes plages! Ne vous précipitez pas directement sur les îles, profitez des premiers jours de la vie à Bangkok. Ce devrait être notre ville préférée à explorer avec nos enfants (consultez le sentier des enfants de Bangkok).

 

Il y a plusieurs raisons de voyager en Thaïlande avec des enfants. C’est facilement l’un des pays les plus accessibles que nous ayons visités avec des enfants. De nombreux restaurants, même dans l’ancienne extension des routards de Th Khao San, ont des chaises hautes et nous avons constaté que certains des restaurants de la plage de Ko Lanta avaient des jouets et des aires de jeux pour les enfants. De plus, il y a de la nourriture pour les enfants partout; Pensez à beaucoup de riz gluant, de crêpes à la banane et de fruits tropicaux. Ajoutez des manèges en tuk-tuk, explorez des temples mystiques et sautez dans les vagues déferlantes des îles tropicales, et vous avez la combinaison parfaite pour de merveilleuses vacances d’aventure en famille.

 

Inde

 

Maintenant, l’Inde n’est pas la coupe du chai de tout le monde. C’est bruyant, chaotique et conflictuel. Mais c’était notre maison pendant un an et ça fait du mal de ne pas y entrer. La vérité est que ce n’est pas l’endroit à visiter avec les enfants lors de leur première visite en Asie.

 

Mais si vous êtes à la hauteur du défi, l’Inde sera l’une des aventures familiales les plus mémorables de tous les temps. Le dollar touristique est utile ici, vous pouvez donc dépenser un peu plus en hébergement pour créer une oasis loin du chaos.

 

Laissez le temps de vous imprégner du dynamisme et de l’énergie de ce pays magique, et lorsque vous avez terminé d’explorer les temples et les marchés aux épices, arrêtez-vous sur les plages de Goa.

 

Maroc

 

Pour ceux d’entre nous qui vivent au Royaume-Uni, le Maroc est «accessible à l’Afrique». Vous n’avez qu’un vol de 4 heures autour du monde avec une médina animée, des déserts couleur abricot et des montagnes enneigées. C’est un pays qui définit l’exotisme et offre du soleil tout au long de l’année.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.